Odysseo Oceanarium – Mauritius

Plongez

dans un océan de merveilles


Bienvenue au plus grand océanarium des Mascareignes et le premier en son genre à l’île Maurice. Au-delà de la richesse de ses aquariums, Odysseo permettra de s’instruire tout en s’amusant. Notre souhait : vous émerveiller tout en éveillant votre conscience environnementale.


Visitez Odysseo


Image
0
hectares
Image
0
m
Image
0
millions
de litres d'eau
Image
0
Image
0

Fais la connaissance de Plouf et de ses amis


On te présente les S’Cools ! Voici Plouf, Glou-Glou, Tek-Tek, Sharky, Yoctopus et Spiky. Les S’Cools t’accompagneront tout le long de ton voyage à travers la faune et la flore aquatiques de l’île. Ensemble, découvrons les secrets des différents écosystèmes qui nous entourent.



Ouverture le 6 septembre 2021




A Odysseo, vous plongerez dans un univers où vous ne ferez qu’un avec l’océan. Un endroit pour découvrir des poissons, coraux et espèces marines qui vous étaient encore inconnus. Les fonds marins de l’océan Indien vous y dévoileront leurs secrets. Une richesse naturelle à préserver pour les générations à venir.



A Odysseo

Odysseo Oceanarium – Mauritius

Dive

into an ocean
of wonder


Welcome to the largest oceanarium in the Mascarene Archipelago and the first of its kind in Mauritius. Over and above the richness of its onsite aquariums, Odysseo is a place where you can have fun while learning and educating yourself. Our wish is to fill your eyes with wonder while expanding your environmental consciousness.


Visit Odysseo


Image
0
hectares
Image
0
m
Image
0
million
litres of water
Image
0
Image
0
Image
0

Meet Plouf and his friends


Meet the S’Cools! Introducing Plouf, Glou-Glou, Tek-Tek, Sharky, Yoctopus and Spiky. The S’Cools will be your guides throughout your journey into the island’s aquatic fauna and flora. Together, discover the secrets of the extraordinary ecosystems surrounding us.



Opening 6th September 2021




At Odysseo, you will immerse yourself in a fascinating new world and become one with the ocean. A place to discover fishes, corals and marine species you did not even know existed. The Indian Ocean shall reveal its secrets to you. A natural wealth to be preserved for generations to come.



At Odysseo